Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lambs anger
30 janvier 2009

Tour de France- Kraftwerk (tv edit)

Jme suis longtemps demandé a quoi servira ce blog a par raconter ma vidéo.
Et bien j'ai trouvé quoi faire de ce blog! OUi! ce sera un blog musical!
Non, je ne mettrai pas des liens pour télécharger des groupes,
Je ferai des critiques d'albums et je ferai découvrir des artistes ou des groupes, tout dépendra  de mon humeur.

Bon bref, de qui je vais parler? d'un groupe énorme, dans le trip des horros mais beaucoup moins connu:
Les Neils Children
l_eaeefafae332118dd8ea9f54aa5e5ab0

Le groupe se compose de:
John: Guitariste/chant
Brandon: batteur/chant
Keith:bassiste/chant

On ne connaît pas grand chose d'eux, bien qu'ils soient des amis des horrors ils ont du du mal a percer.
Côté son,c'est du post punk a la horrors: écoutez lucifer sam, ça rappele les horrors même au niveau du timbre de voix (légérement a la faris!).Ou encore always in the same avec un côté trés torturé ! un vrai bonheur pour
Ils font des titres plus posés, sonnant plus garage comme you didn't care. un beau mélange que ce groupe!

Ce groupe s'est produit quelques fois en france, mais n'a jamais vraiment percé, peu de monde les connait (alors que ce groupe le mérite!). Si ce groupe vous a plu, vous pouvez vous procurer un 45 tours sortit chez april77 records, c'est le plus simple a trouver! ou sinon sur iTunes! j'espére que ce groupe vous aura plu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lambs anger
Publicité
Publicité