Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lambs anger
24 janvier 2009

Welcome home (sanitarium)

jim_morrison_dr

Un blog... encore un, pourquoi illustrer ma vie sur le net?
Je ne le sais pas, mais bon....
Bon allez! assez de paroles, commençons!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Fabien
J'ais 19 ans et je vis a Biarritz,Paris et Bordeaux.
Je suis étudiant en faculté d'anglais, mais je pense changer d'ici peu.
Comment me décrire....

Physiquement:

grand,mince,cheveux mi longs châtains
Yeux noisettes, la couleur de peau ça dépends (oui, je suis chromatique en fonction des saisons).
Ha! et surtout je suis un homme (quoi que...)
Sinon mentalement:

extravertit, aime passer pour un imbécile, critique, franc (j'ais les couilles de le dire en face),
éclectique,curieux, fainéant, velléitaire,susceptible et parano parfois. Ha, et avec des colères très violentes!mais je le vis plutôt bien!
Ce que j'aime? la musique, lire, faire du shopping, cuisiner, découvrir des nouveaux lieux, des nouveaux restaurants, boire de bons alcools, chanter, composer des morceaux, rencontrer de nouvelles personnes et cultures, apprendre et débattre.
Voilà, tout est dis non?

image:jim morrison

musique:Cemetary gates-pantera

Publicité
Publicité
Commentaires
Lambs anger
Publicité
Publicité